Bangfit ou la sexualité connectée

La mode actuelle est d’avoir des objets connectées afin de pouvoir, à tout moment, monitorer nos activités, savoir où nous en sommes dans nos dépenses mais également connaître nos performances lors de la pratique d’un sport. Même si je ne suis pas fan de ces technologies, je trouve cela intéressant pour les grands sportifs afin qu’ils découvrent les passages où leurs performances baissent pour adapter leur entraînement. Pour surfer la dessus Pornhub (oui.. le site de vidéo X) vient de sortir le concept de la sexualité connectée avec Bangfit. 

Mais qu’est-ce que cela implique dans un rapport sexuel classique ? Tout d’abord, avant de commencer l’exercice (si je puis dire…), il faut sélectionner le nombre de participants ainsi que leurs sexes afin d’avoir un exercice adapté. Ensuite, les participant s’équipent d’une ceinture sur laquelle est placée un téléphone portable. Ceci permettant à l’application de voir si, un peu comme dans guitar hero, vous êtes bien dans le rythme lors de vos mouvements. Enfin, un peu comme pour les autres applications sportives, Bangfit donne un score que l’on peut alors partager sur les réseaux sociaux. 

En bref, les objets connectés prennent de plus en plus de place au point de nous accompagner dans les moments les plus intimes. Sans jugement quant à l’utilisation de Bangfit, je m’inquiète tout de même pour les utilisateurs futurs en raison de la possibilité de hacking de leurs appareils… Se retrouver sur les sites pornographique alors que l’on ne souhaitait initialement que faire un peu de sport avec son/sa conjoint(e), c’est dommage. 

Amachua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *